Qui se cache derrière Flora Maria ?

Je m’appelle Florence et j’accompagne les futurs mariés de la conception à la coordination de leur mariage.

Très organisée et grande rêveuse, les mariages m’ont toujours fait rêver. Ainsi, en 2019, je me forme au métier de Wedding planner et chef de projet événementielle auprès de l’école Jaëlys, à Aix-en-Provence.

Depuis 2020, et avec la création de Flora Maria, organisatrice d’événements, j’ai eu l’honneur d’accompagner des couples dans l’organisation et la coordination de leur mariage.

Je me spécialise dans les mariages élégants, romantiques et raffinés, pour une clientèle francophone et désirant se marier en Provence.

Je suis émerveillée par ce qui poétique, intemporel et féérique.

Native d’Aix-en-Provence, j’ai fais du Sud-Est mon terrain de jeu. De la Provence et ses domaines viticoles, en passant par la Côte-D’Azur et ses lieux en bord de mer, jusqu’aux mont enneigés des Alpes, je vous accompagne là où votre amour me portera. 

Mes maîtres mots sont : patience, bienveillance, calme, douceur, confiance, sagesse, discrétion et respect. Je tire mon inspiration de la littérature, des belles choses et du charme de l’ancien.

Ecrivez-moi, et discutons ensemble de votre beau projet.

Pourquoi choisir la Provence ?

Pour son charme, la variété de ses paysages naturels, et sa proximité avec divers espaces : la mer méditerranée, les Alpes, l’Italie.

Pour ses villages provençaux, figés dans le temps. Ses spécialités culinaires, ses marchés. 

Pour son patrimoine historique, ses musées, ses monuments.

Pour ces 300 jours et quelque de soleil par an.

Pour ses lieux d’exception, ses châteaux rénovés tout en gardant l’authenticité de leurs époques, ses domaines viticoles, et ses étendus de champ de vignes et de lavande. 

Alors, vous hésitez encore ? Contactez-moi, je saurai vous convaincre !

Flora Maria, organisatrice de mariage élégants et raffinés en Provence, Alpes et Côte-d'Azur

Horaires :
du lundi au vendredi
de 9h à 19h